Il y a quelques mois on vous avez présenté une jolie artiste du nom de MadC qui avait réalisé une infime partie d’une longue fresque murale d’environ 639m² plongée dans un univers délirant, fait de rats, de laboratoires, de monstres à la Frankenstein, et des professeurs loufoques.

Souvenez-vous, son magnifique graffiti d’un rat oscillant entre réalisme et fiction avait été une des premières pièces de son projet 700 Wall ou plutôt Stylemachine. Depuis Janvier 2010, l’immense mur a le droit à un coup de peinture et de relookage tous les mois par la jeune artiste remplie de talent et d’imagination puisée dans sa rencontre avec un graffiti writer et son histoire marquante.

Le projet a reçu ses dernières touches et finitions il y a quelques semaines, et pour notre plus grand bonheur, Molotow, la marque qui s’est associée à MadC, nous a pondu une vidéo récapitulative de toute la minutieuse construction du mur et de l’aspect final.

Et si vous voulez lire le petit discours de l’artiste sur la consécration d’un an de travail et sur cette bête artistique, c’est par ici.