Il fait froid, il pleut ou il neige, et on a envie de nouveaux horizons. Si le nouveau bouquin du globe-painter Julien Malland, aka Seth peut nous aider à rassasier ces envies, Mr Dheo est aussi là pour nous faire voyager.

En effet, le graffeur portugais, adepte des portraits réalistes, s’est offert pour 2012 un tour à travers l’Europe en passant par la France, la Grèce, l’Allemagne, l’Espagne ou encore par les Pays-Bas. Connu aussi pour ses collaborations avec des marques comme Reebok, son style est agréablement varié puisqu’il joint à son goût pour le réalisme des éléments graphiques. Chaque pièce est unique et est le fruit d’un véritable travail d’orfèvre, en témoigne d’ailleurs (petit teasing) la nouvelle pièce qu’il a réalisée pour nos copains de DesignWars (stay tuned).

Voici donc huit minutes trop chrono de son tour du monde (parce que oui, il y rajoute aussi la Colombie en bonus). Entre souvenirs, rencontres, humour et graffs en masse, c’est un pur délice visuel. Et pour voir toutes les pièces réalisées durant ce voyage plus précieusement, c’est par ici.

Source