On sait que les articles sont peu présents en ce moment, et pour cause, on est submergés de boulot en ce début de nouvelle année. Et comme on sait qu’on fait des mécontents, on vous a sélectionné une petite vidéo qui est sortie il y a une semaine.

Un beau soleil dans ce froid hivernal, c’est parfait pour satisfaire nos lecteurs en rogne. Enfin, on ne peut pas compter que sur ça non plus, et Kyle Adderley tombe à pic pour remédier à ça. Voici une rétrospective annuelle du jeune rider qui est bien trop timide sur la scène du BMX. Discret en informations, on sait juste qu’il ride pour Strictly BMX, ce qui ma foi, résume facilement le talent et les capacités de ce jeune Australien résidant à Melbourne.

Un an empaqueté pour une vraie vague de bonheur de 3 minutes,  Kyle épure les skateparks aux lumières tamisées ou naturelles pour nous offrir des tricks de très grande qualité, baignant dans un esprit de technique et d’enchaînements assez impressionnant. Et on ne manquera pas de souligner la belle harmonie avec la musique, mais surtout la qualité du filming de Lindsay Brown et Tim Kiddle qui ne nous rend pas indifférents…