On calme le jeu en ce mardi soir pour un portait biographique tout en douceur… On retrouve dans ces belles images parisiennes le double champion du monde de flat à peine âgé de 20 ans, Matthias Dandois.

Pour les plus pointilleux qui se souviennent de ses débuts, Matthias est passé de sa petite plateforme en bois aux scènes internationales en récoltant en passant de nombreux fans aux quatre coins du monde. Entouré de prestigieux sponsors, dont le dernier en date n’est autre que notre vieille amie Odyssey, l’un d’eux, Red bull a décidé d’offrir pour le plus grand bonheur de ses fans 13 minutes non stop avec le jeune homme.

Un petit éclairage sur ses débuts, sa vie, ses anecdotes et son entourage, dont on note l’apparition du fameux Alex Jumelin qui ne nous est pas inconnu dans le monde du BMX flat et qui en plus était l’un des cerveaux derrière l’excellente marque Stereo Panda aujourd’hui décédée…

Une belle réussite pour ce frenchie au joli minois et au sourire facile qui nous offre en plus de tout ça d’excellents tricks comme à son habitude, avec une fluidité et une originalité qui ne sont aujourd’hui presque plus à prouver…

Source