Pour bien commencer la semaine, on vous a sélectionné un DVD entier rempli de dynamisme, de bonne humeur,de talent et… de rollerblading. Sans aucun doute, Mike Dempsey et John Lyke ont le don de nous donner la pêche en ce dimanche soir, et pourtant ce n’était pas une mince affaire.

Voici donc le dvd Lunch que Mike Dempsey a mis en ligne entièrement pour notre plus grand bonheur, et celui des curieux. Et le mot serait bien trop faible pour les sections des deux jeunes hommes qui déchaînent les foules.

Un duo de deux garçons qui fonctionne à merveille, avec une bonne grosse dose de folie, mais surtout deux beaux talents au rendez-vous avec des tricks impressionnants. Et on aime encore plus quand on voit que ces compères vivent leur passion à 100%, sans avoir le titre sponsorisé de skateur professionnel…  Surprenant.

De vieilles images filmées à la manière des premières bobines de films jusqu’à la qualité haute définition, si vous n’avez que quelques minutes devant vous, alors dirigez-vous vers les deux parties de Mike et John. Et si vous n’avez rien à faire de la soirée, alors n’hésitez pas à vous plonger dans le dvd et dans le monde étrange de ces deux créatures Un vrai souffle de vie dans le rollerblading façon vieille époque, loin des « strass et des paillettes ».