Il me parait indispensable pour vous, lecteurs assidus, de connaitre l’existence du Narvalow Club. Fondé autour de l’expression manouche Narvalo signifiant imbécile et au sein des rues Montreuilloises, il s’agit d’un collectif artistique exceptionnel par la taille et le talent, alliant musicalité et street art.

Réunissant aujourd’hui des artistes de divers horizons urbains, il n’est pas dur de remarquer la brillante présence d’acteurs musicaux comme Swift Guad, Al Tarba, Azrock ou encore celle de plasticiens comme le graffeur Vizion dont la réputation n’est plus à faire, Kongo, Lil Thug, One.P, Reno Vanzetti ou encore Soklak ayant fait ses armes dans le rap par le passé…

Voici en quelques lignes les têtes d’affiche pour vous donner un avant-goût, et il serait fastidieux de continuer la liste de gens talentueux au sein du crew puisque leur nombre tourne autour des 700 membres. D’une pierre deux coups, cela vous poussera à aller voir de vous-même leurs productions par ici.

[youtube QlDp-yuA8Dk]

Pour les érudits qui n’en ont jamais entendu parler, voici l’un des projets du club, le clip TAT2 du rappeur Swift Guad sur une production d’Al Tarba, en collaboration avec la boutique Body Staff Tattoo. Et si vous avez aimé, en voici un peu plus ici

Si j’en parle aujourd’hui c’est parce que se prépare aujourd’hui l’exposition de graffiti et de street art We Are The -W- du 14 au 18 février à l’Opéra Bleu (Aubervilliers 93) avec des oeuvres de Vizion, Soklak, Lil Thug, Zeky, One.P ou encore Oreus. Une exposition à noter dans vos agendas… Plus d’informations ici.