Comme on suit avec attention les aventures de la team Valo aux quatre coins du monde, on sait que les compères ont déjà pris l’avion pour le Bitter Cold Showdown dans le Michigan, après avoir été au Portugal et à Amsterdam, alors qu’on n’a même pas encore donné le compte rendu du Winterclash 2011, la plus grande compétition européenne de roller qui se déroulait aux Pays-Bas il y a quelques semaines.

Un wagon de retard diriez-vous, et on s’en excuse, mais il faut l’avouer: les mois de février et mars sont les premiers mois de l’année qui fleurissent en compétitions de toute part, et surtout dans la sphère du rollerblading.

Pour se faire pardonner, voici donc des petites gourmandises visuelles qui grouillent depuis quelques jours sur la toile, le temps que les éditeurs montent tout en boite. Un véritable rendez-vous de tous les amateurs de rollerblading du quatre coins du monde: un salon de matos au rendez-vous, mais surtout la compétition qui, à travers ces pros, ces amateurs et ces demoiselles, a toujours autant le don de nous couper le souffle par la qualité de son énergie et de ses tricks.

On vous a donc sélectionné l’edit pour lequel on avait une petite préférence, qui selon nous, a le bon goût de nous entrainer dans une compétition aux allures d’arène en feu…  Pour les résultats c’est par ici, avec en tête notre favori Dominik Wagner

Rendez-vous demain pour le Bitter Cold Showdown !