Dès que le soleil sort, les graffeurs aussi, et pas des moindres: les artistes Pose et Sever ont posé leurs bagages artistiques durant une journée ensoleillée du côté d‘Atlanta. Hier c’était la journée de la femme, mesdames et mesdemoiselles, voici donc notre cadeau un poil en retard avec le beau garçon Pose qui a le don de faire craquer nombre d’amatrices de street art.

Trêve de plaisanteries, la fameuse marque LRG spécialisée dans les sports de glisse comme le skateboard ou le snowboard continue avec toujours autant de succès les aventures de sa série Artist Driven Series, présentant les différents collaborateurs en herbe qui ont très souvent apporté leur touche personnelle au design de la marque.

C’est donc au tour de Pose (MSK, AWR) et Sever (MSK, AWR, 7TH LETTER, TSL) de passer sur le grill pour le 5ème épisode. Et le résultat est époustouflant : une immense et superbe fresque haute en couleurs d’Ironlak, fruit d’un travail impressionnant de la part des deux artistes, aux allures de vieille affiche jusqu’aux graphismes oscillant entre BD et jeu vidéo…

Source

  1. CANZ SHOP
    Avr 01, 2011

    Bonjour, les Ironlak sont disponibles sur notre boutique en ligne !

    Reply
  2. Walek
    Avr 06, 2011

    ça tue!

    Reply