happyfkingtrip

Ah celui-là on a failli le rater et pourtant c’était le bol d’air frais urbain du moment avec la team skateboard de Nixon partie en vadrouille sur les routes du sud de l’Europe.

happyfkingtrip3

Pendant 10 jours durant l’automne dernier, Chris Pfanner (la « skate machine » autrichienne), Antony Lopez (notre frenchie street) , JB Gillet (un des meilleurs skateurs français), Alex Mizurov (jeune allemand expert de flip tricks) et Alain Goikoetxea (grosse pointure basque bowl) ont pris la planche et le sac pour aller visiter les terrains de jeux urbains du Sud de la France jusqu’au Nord de l’Espagne. Fidèles à l’esprit roadtrip (prendre du bon temps tout en skatant), ceux-ci ont déniché des pépites de spots du côté de Bilbao, Barcelone ou encore Lyon. Gradient Mag souligne d’ailleurs la présence du quartier Confluence de Lyon reconnu par les riders pour son architecture particulièrement agréable.

happyfkingtrip4

happyfkingtrip2

Une vidéo de grande qualité et en toute simplicité qui donne envie de ce genre de voyage où les tricks les plus solides naissent grâce aux plus belles amitiés. Et en plus de ça Nixon s’est fait un petit plaisir en utilisant un son d’IAM « Indepedanza », synonyme d’après eux de la culture urbaine française. Mis en boite par Julio Sola !

Source