Les créateurs de Beautiful Losers se sont lancés dans une web-série documentaire D.I.Y America sur l’histoire des mouvements de la Street culture (skate, graffiti, hip hop) et sur le mouvement punk. En réalité, elle est constituée des rushs du film Beautiful Losers qui se plonge dans le même univers.

En plusieurs parties, voici celle concernant les graffitis, elle-même composée de trois parties (épisodes 9-10-11), où les artistes et concernés sont invités à débattre autour du thème du Graffiti.

Partie I: Roots and Drive

Les artistes Craig Stecyk, KR, Todd James, Sleezer, Epso et Earsnot nous parlent de l’histoire du graffiti et de leurs entrées dans ce monde.

Partie II: Legal vs. Illegal

Cette seconde partie traite de la dangerosité du graffiti et de son aspect illégal. Ce sont les artistes Sace, Abhor, Amaze, Deadcat, Sleezer, et Earsnot qui vont intervenir sur ce sujet délicat.

Partie III: Broom and Brush Brigade

Présentant les deux côtés, ici on va suivre les « buffers », ceux qui vont au contraire, se charger de « nettoyer » la ville de San Francisco et d’enlever les graffitis.

Source