Une nouvelle vague printanière d’OLOW sur les blogs pour sa nouvelle collection Printemps/été 2011 « Where is my mind ». Pile poil à l’heure pour les rayons de soleil qui ne cessent de briller sur la France, nos amis Mathieu Sorosina et Valentin Porcher d’OLOW débarquent une nouvelle fois avec la fraîcheur et le savoir-faire qu’on leur connaît.

Rappelez-vous, la jeune marque urbaine française et engagée était entièrement conçue en coton biologique, patte de fabrique de son état d’esprit satirique face aux excès de notre société. Avec un brin de malice et artistique, OLOW attache un intérêt particulier à la conception graphique des motifs et dessins de sa collection.

On oublie pas de faire un petit clin d’œil à l’excellent artiste Bizmut qui a travaillé sur la collection, et qui pour les connaisseurs, est particulièrement actif du côté de la Poney Session et d’autres marques de fringues. On reconnait aussi la touche de l’artiste Paola Parès sur les tee-shirts, qui a d’ailleurs donné lieu à une sympathique exposition avec OLOW.

Une belle soif de liberté qui colle parfaitement à l’image actuelle de la jeunesse française en quête d’utopie et d’un nouveau monde plus respectueux… Donc vous avez compris, si vous cherchez cet état d’esprit, OLOW est sans doute le meilleur pour vous offrir un bol d’air frais et artistique: Par ici pour suivre leurs aventures, et par pour admirer leur belle collection, et pourquoi pas craquer pour un tee-shirt…

Crédits photos : Martin Day