anthonyperrin

C’est sans aucun doute l’une des étoiles montantes du BMX street actuel. Lyonnais et âgé d’à peine 18 ans, Anthony Perrin vient de signer un de ses plus beaux contrats chez le géant Red Bull.

Mais qui est donc cette jeune pousse longtemps restée dans l’ombre ? Rider au talent précoce, son destin semblait prédestiné: dû à sa forte ressemblance avec le grand manitou du BMX Chase Hawk, il est aussi connu sous le nom de « P’tit Chase ». Ses premiers pas il les a faits au skatepark de Tarare, une petite commune dans la périphérie lyonnaise. Arrivé à Lyon, tout s’accélère. Il rencontre son futur meilleur ami Georgy Doremus, un sacré rider de la Shadow Conspiracy, et gagne son premier contest amateur: le FISE Experience.

anthonyperrin2

Quelques années plus tard, le petit est rentré dans la cour des grands. Si celui-ci a déjà confortablement installé son petit nid chez Bmx Avenue, Federal Bikes ou encore Vans, il a occupé le line-up de contests internationaux comme la Simpel Session et surtout a bluffé la communauté BMX par sa technique impressionnante et ses nose wheelies imbattables.

Cette dernière vidéo de bienvenue dans la team de Red Bull confirme les progrès fulgurants du jeune homme d’année en année. Du talent et des belles images de spots lyonnais, que demander de plus ? Une carrière à suivre avec attention…

Source