bsbmaroc

Dans cette période de calme intense sur Urbstreet, ça faisait un petit moment qu’il n’y avait pas eu de petites perles BMX. En voici en voilà, notre petit cœur a été conquis par ces deux bons vieux hippies frenchies hippies Antony Lille et Luc Legrand.

bsbmorocco

Mise à part leur barbe, le point commun de ces deux talentueux riders est leur sponsor BSB qui les a envoyés faire un petit tour du côté du Maroc. Si c’est une destination atypique et peu prisée par les riders, Luc et Antony ont relevé le défi de trouver des spots incongrus et d’en rajouter une couche avec des tricks originaux. Oui, il faut le préciser, le talent de ces deux riders n’est plus à prouver, en témoigne leurs nombreuses précédentes vidéos à succès du côté de chez Etnies et autres sponsors…

bsbmorocco2

Qui plus est, la simplicité de la vidéo réalisée par Antoine Sabourin apporte une petite touche originale qui met parfaitement en lumière l’expérience humaine du voyage avec quelques footages de la vie marocaine et de ses habitants. Et si vous en voulez plus, vous pouvez aussi déguster les photos par Vince Perraud ici