Forcément quand on voit Sizemore, Guerrero et Porche dans une nouvelle vidéo, encore plus quand on sait que c’est une compilation de leurs roadtrips à travers les USA, l’Australie, l’Italie, les Pays-Bas et la France (rien que ça), on esquisse un petit sourire de satisfaction avant l’heure.

Ces trois inséparables compères ont signé chez une toute nouvelle marque de rollerblading: Blank (ou peut-être en sont-ils à l’origine ?). Si son panier est encore un peu maigre, ce premier edit est l’occasion d’attirer l’attention sur cette nouvelle venue sur le marché (frames et liners). Est-ce voulu ou non, pour l’instant elle reste très discrète sur son identité, et l’intitulé Deaadtage #1 montre bien que ce n’est qu’un premier épisode et qu’une suite nous attend.

En tout cas, nous on a toujours été de grands adeptes des roadtrips de la team TRS, toujours teintés d’humour déjantée, de décontraction totale et bien sûr de talent.

Bon bien sûr, on remarque du « déjà-vu » des dernières vidéos de 2011 (certes les coupes de cheveux changeantes, les torses nus et le soleil flamboyant le montrent aussi). En effet, cet edit est bien une compilation du meilleur de leurs roadtrips des années précédentes (et probablement un peu de nouveau de cette année). Mais on rechigne pas pour autant un bon best-of . Affaire à suivre !

Source