Monsieur Qui vous avez dit ? Blague à part, ce jeune artiste marseillais aime avant tout les chats et les chiens, et c’est lui qui le dit. A part ça (parce que c’est le plus important à dire quand même), Monsieur Qui est un grand touche à tout, et il semble bien que son talent transforme tout en pépite d’or: photographie, calligraphie jusqu’au graphisme, tout passe par ses petits mains créatrices.

Vous avez déjà peut être aperçu ses affiches de jolies femmes qu’il colle dans les rues grisées de Paris, mais aussi dans celles de Toulouse, Londres, ou encore Stockholm. Pour d’autre, vous le connaissez peut-être en tant que rédacteur passionné sur l’excellent webzine Artskills.

Mais pour savoir vraiment qui est Monsieur Qui, la voie royale est sans doute de voir de vos propres yeux ses créations raffinées aux traits de crayons d’une précision à en faire pâlir nombre d’entre nous . Voici donc un magnifique timelapse intitulé Rotten et mis en boite par Raymond Poulidor où l’on peut apprécier en live la créativité et le talent incontestable de Monsieur Qui. Une belle pièce en noir et blanc qui laisse libre cours à notre imagination…

Source

  1. Zeroner
    Juil 25, 2011

    A brillant artist…

    Reply