A la fin des années 80, le jeune artiste espagnol Suso33 a découvert son talent particulier derrière sa table de cours dans une école artistique au nord de Madrid. Son imagination commença alors à déborder sur ses feuilles, et ce sont finalement peu à peu les murs qui sont devenus un des supports les plus parfaits pour ses différents portraits difformes et obscurs.

Avec son envie incessante de créativité, l’artiste a parcouru le monde, a rencontré ses homologues amoureux du street art ou de l’art tout court, et a surtout promu le pouvoir d’enseignement qu’il pouvait avoir. Grande figure du 21ème siècle, Suso33 s’est ainsi associé à la célébrissime marque de bombes de peinture MONTANA COLORS qui a déjà conquis le monde du street art avec sa MTN Hardcore et sa MTN 94.

Résultat, Laneta et Montana ont suivi Suso33 dans une mise en scène sombre et énigmatique. Après une traversée nocturne d’une mer agitée, les trafiquants illégaux et leurs marchandises semblent arriver à destination. Qui sera la victime de l’imagination débordante et ténébreuse de Suso33 ? On vous laisse découvrir par vous-même…

[youtube r3xjJM-HBD8]

Source