Probablement une des meilleures vidéos de street depuis le début de l’année, avec déjà 77 400 vues en deux jours et 1 313 likes, autant vous dire que son succès annonce la couleur.

Alex Kennedy et Simone Barraco sont actuellement les meilleurs riders street sur le marché. Originaires respectivement d’Italie et d’Angleterre, Nike les a repérés depuis bien longtemps. L’avantage d’être sponsorisé par une aussi grande marque, c’est de partir 12 jours en vacances en Israël du côté de Tel Aviv. Oui rien que ça…

Mais d’un côté, ces deux prodiges ont bien rentabilisé le voyage en nous offrant un street riding des plus succulents du moment. Avec une bande son simpliste et instrumentale, faire du BMX street parait si enfantin. Alex et Simone utilisent le mobilier urbain à leur guise comme si tous leurs tricks coulaient de source. Bref, un véritable parc de jeux pour eux.

Si pour de nombreux amateurs de BMX, le street riding est moins spectaculaire que le park, c’est l’occasion ici de démentir cette pensée par la prouesse technique que peut offrir cette première sous-discipline ! Merci à Richard Forne qui les a suivis avec son objectif tout au long du voyage.