Forcément quand c’est Nike aux manettes, on a toujours du beau monde qui accourt sur la scène. Après des rumeurs et une impatience mise à rude épreuve, Nike a dévoilé la semaine dernière son nouveau petit bijou: une immense piscine (d’où the Pool) transformée en skatepark.

Il fallait avoir l’idée, et il faut le dire, quelle excellente idée ! Outre les formes complètements modifiées, les designers ont gardé l’ambiance de la piscine, plongée dans une grande lumière, avec les gradins, et un skatepark aux couleurs bleutées. Pour fêter l’évènement, Nike a invité 10 des meilleurs riders internationaux en leur proposant de chosir chacun leur team pour offrir un show digne de ce nom. Le contest de BMX aurait déjà l’étiquette du plus grand de l’année…

Le contest qui a lieu en Angleterre a déjà commencé, du coup pour tout ce qui est vidéos de qualifications et résultats, on vous dirige vers la page officielle. Et de notre côté, on vous a sélectionné les excellents vidéos qui fleurissent sur la toile depuis quelques jours. Un vrai régal de tricks !

TEAM :
Van Homan : Darryl Tocco, Brian Foster, Randy Brown
Bas Keep : Dan Lacey, Bruno Hoffmann, Chase Hawk
Drew Bezanson : Pat Casey, Rob Wise, Michael Beran
Brian Kachinsky : Kevin Porter, Chris Doyle, Tony Hamlin
Ruben Alcantara : Sergio Layos, Kevin Kalkoff, Tom Dugan
Alex Kennedy : Simone Barraco, Joris Coulomb, Dakota Roche
Jason Phelan : Kriss Kyle, Ben Hennon, Geoff Slaterry
Harry Main : Alex Coleborn, Ben Wallace, Kyle Baldock
Dennis Enarson : Chad Kerley, Josh Harrington, Jeremiah Smith
Garrett Reynolds : Kevin Kiraly, Ty Morrow, Sean Sexton

 

Source