Le street art évolue tous les jours, et le TSF crew a su contribuer à sa diversité en jouant tout particulièrement sur la 3D et la perspective de leurs pièces tout en utilisant les courbes et les angles des murs. Un grand travail de ce collectif qui regroupe autant des graffeurs, des décorateurs que des photographes autodidactes.

Après de nombreuses « illusions » déjà réalisées, c’est une nouvelle « anamorphose » qui a vu le jour: un robot réalisé par Milouz Papy et Baka2 dans le cadre de la Toison d’art, un événement ayant pour but de donner vie et couleurs à un centre commercial rénové à Dijon. Mis en place de mai à juillet par l’association artistique Riofluo, une dizaine de locaux, murs et allées ont été proposés spécialement pour les artistes. Durant trois mois, le centre commercial la Toison d’Art s’est ainsi transformé en véritable carrefour artistique à travers une foire d’art contemporain, des installations, des ateliers ou encore des expositions.

Pour la petite info et pour les intéressés, les artistes peuvent envoyer leur proposition qui passera par une sélection selon certains critères et la disponibilité des locaux. Un grand travail de leur part non seulement pour la réalisation mais aussi et surtout pour cette capacité impressionnante d’utilisation de l’espace pour donner naissance à des illusions 3D qui nous a carrément bluffés !