soflesinfinite

Chapeauté par la compagnie de bombes de graff Ironlak, ce duo talentueux a fait parler de lui ces derniers temps sur la toile. Le graffeur australien Sofles du DTS crew s’est associé avec la talentueuse vidéaste Selina Miles d’Unity Sound and Visual pour nous offrir une perle visuelle mêlant art de filmer et art de graffer…

soflesinfinite2

Grâce à la technique du time-lapse, Sofles semble enchaîner les graffs sans interruption. Un procédé bien ingénieux qui nous donne l’impression de visiter en temps réel le bâtiment abandonné et de se balader à travers une infinité de graffs. Un peu à la manière des jeux vidéos, on est amené à découvrir pas à pas l’imagination de l’artiste prenant le dessus sur la grisaille et le béton froid…

soflesinfinite4

Avec un style extrêmement technique, le writer semble ne jamais s’arrêter de nous ébahir à coup de throw-up, wild style et pièces alliant lettres traditionnelles et modernité. Résultat, cette friche industrielle perdue dans un coin de Melbourne est devenue, après des jours et des jours de travail, une véritable galerie de l’artiste. Probablement une des meilleures vidéos de graff de l’année qui montre encore un fois que quand deux arts collaborent à un haut level, ça fait de sacrées étincelles…