haslo

Sneadr & Rawberry ft. Ellmatic – The Nine
Le beatmaker aux sonorités old school Sneadr s’est offert une petite collaboration avec le doux flow fruité de Rawberry. Un nouvel EP réussi qui prouve encore une fois le talent des Hollandais quand il s’agit de poser sur un beat affûté.

Easy Star All-Stars – Money
Encore une musique de drogué proposé par Beni, dont la légende est totalement révélatrice de son état actuel « Et nous danserons nus car sans tune et sans poche ». Un morceau mythique revisité dans sa version dub reggae. Easy.

Army of the Pharaohs – The Demon’s Blade
Dans la catégorie « Sorties de la semaine » nous sortons de notre chapeau le nouvel album « In Death Reborn » de la plus grande association de Pharaons de tous les temps. Au lieu de dépérir dans son sarcophage, la troupe a tenté quelques innovations instrumentales tout en restant dans son champ d’expertise préféré: le rap hardcore. Thumbs up.

Los Charly’s Orchestra – Al Ritmo Del Latin Funk
Et on passe du coq à l’âne avec ce savoureux mélange funky et latino par Los Charly’s Orchestra. « Minuit passé depuis quatre heures dans ce bar de troisième zone. La cachaça était chaude, la nuit fraiche. Et pourtant… » Et pourtant ?

Has-Lo & Castle – Go To Work
En attendant leur futur set collaboratif, voici le premier single « good jazzy groove Hip Hop » des ces deux protégés de Mello Music Group. Encore un tandem MC/beatmaker gagnant !

Hilltop Hoods – Rattling the Keys to the Kingdom
Probablement un des clips phares rassemblant tout la cliqua Hip Hop australienne. Le tout orchestré par les grands gourous et « papas » de la scène nationale, Hilltop Hoods.