DSC_0989-Death-Grips

Death Grips – Up my sleeves
Death Grips est l’incarnation même du Hip Hop expérimental. Quand il s’agit de crier dans vos tympans des lyrics sans sens sur des productions aux allures de trap music grésillante… c’est les meilleurs.

Koreless – Sun
L’instant électronique « émotionnel » avec le londonien Koreless dont la sensibilité et le talent ne cessent de nous étonner. Plongée dans une ambiance Sci-Fi, chaque production de l’artiste nous emmène dans un autre monde où chaque tonalité, chaque sonorité, chaque variation auditive prend tout son sens. Profond.

The Alchemist & The Prodigy – Hold You Down
Un duo légendaire qui nous a pondu un son légendaire, entre production qui dépote et flow qui coule de source. Et dire que c’était il y a dix ans.

Killarmy – Fair, Love & War
Si les recrues du Wu Tang n »ont pas refait surface depuis plusieurs années déjà, il est toujours aussi bon de se replonger dans leur tout premier album « Silent Weapons for Quiet Wars » de 1997 empreint d’un rap conscient qui nous rendrait presque nostalgique.

X Men – Pendez les, bandez les, descendez les !
Pas de doute, on sait où les nouvelles générations dans le rap français ont puisé leurs influences. Intemporels, on n’arête pas les X-Men et leur Time Bomb.

Blind Swordsmen – Babylon Warchild ft. Solomon Childs & Starang Wondah
Cinq MC canadiens, épaulés par un discipline du Wu Tang et une pointure old-school, forcément ça rate pas. Mais ça rate encore moins quand le clip a autant de classe.

  1. Willow
    Nov 23, 2014

    Allez les gars (meufs) lâchez rien !! Continuez à faire vivre ce site qui est pure merveille !!!
    Big up l!!!

    Reply