Nigel Sylvester s’est associé avec la boisson énergétique américaine Gatorade pour produire une série de trois petits épisodes sur le train de vie de ce géant et professionnel du BMX. Édités et écrits par Nigel lui-même et Glenn PP Milligan, ces trois continuités d’une même histoire qu’est la sienne nous montre sa vie qu’il mène à 200klm à l’heure (Ou plutôt à 30klm/h) et qu’il n’hésite pas à profiter de ses temps libres pour la croquer à pleine temps avec ses amis.

Dans le premier épisode, sorti jeudi dernier, Nigel parcourt sa fameuse ville de NY sous le clair de lune, avec ses bons vieux potes Ralphy Ramos, Tyrone Williams et Ralphy Bury, et son meilleur ami le BMX, pour finir dans les méandres des nuits Newyorkaises.

[youtube Yf49JvjF0hg]

On a vu comment ses journées se finissaient, maintenant comment elles commencent. C’est le second épisode, the « Morning Day ». Et toujours pas de surprise, un Nigel en pleine forme qui attaque dès son réveil les quartiers de la Grosse Pomme.

[youtube OzIxKR4A-_s]

Conclusion, que fait Nigel de sa journée? Il fait du BMX et nous sort des tricks à chaque minute…On attend le troisième épisode.

Source