RichieEisler20122

Ça faisait un petit bout de temps qu’on n’avait pas pioché une pépite urbaine parmi les dernières actualités en roller. On vous emmène donc à la découverte de la récente vidéo du rollerblader Richie Eisler qui revient sous forme de best-of sur son année 2012.

RichieEisler20123

Bon certes, les bilans annuels sont plutôt propices au début d’année mais le fait que Richie sorte de l’ordinaire n’est plus à prouver depuis longtemps. Canadien expatrié en Australie, il ride pour les plus grands d’USD à The Conférence. Farceur invétéré, il est considéré comme un des rollerbladers les plus techniques au monde, en témoignent ses longues jambes de danseuse étoile (certes, cette comparaison est un peu boiteuse mais véridique).

RichieEisler2012

Comme tout professionnel qui se respecte, Richie a fait de son passion son job et écume toute l’année divers recoins de la planète à la recherche du spot parfait. L’année 2012 fut particulièrement fructueuse avec des visites à Barcelone, Bangkok, Copenhague , Pékin, Eskilstuna en Suède, Los Angeles, Haad Rin en Thailande ou encore Berlin. Sûrement un des riders les plus baroudeurs du moment, voici le meilleur de Richie Eisler.