Pour ceux qui nous suivent sur Twitter, vous avez pu voir que le 21 juin, c’est non seulement la fête de la musique et le premier jour de l’été, mais aussi le Go Skateboarding Day. Pour cette fête mondiale du skateboard, chaque amoureux de la glisse est sorti dans les rues ou dans les évènements prévus pour célébrer cette passion commune entre des milliers de gens dans le monde.

Une ambiance de folie dans le monde entier, d’autant plus confirmée par les vidéos qui fleurissent depuis quelques jours. Et pour ceux qui auraient raté ça, on vous a sélectionné les meilleurs edits actuellement en ligne de cette fête qui a fait de nombreux heureux.

New York, Shanghai, ou Youngstown, l’unicité autour du skateboard, au delà des frontières et des cultures, c’est sans aucun doute, une des plus belles choses que peut nous apporter le monde de la glisse.

Et pour ceux qui ne sont pas rassasiés, on vous invite à faire une petite recherche sur Vimeo, ces dernières heures sont agréablement fécondes en vidéos sur la journée du Go Skateboarding Day.

Source