Quand on parle du loup… Alors que la galerie toulousaine GHP se bat pour ne pas fermer les portes et qu’une pétition est arrivée entre nos mains il y a quelques semaines, la galerie a tenu à finir en beauté avec la dernière exposition de Da Mental Vaporz qui regroupe les neuf virtuoses et graffeurs du momentDran, Bom.K, Sowat, Brusk, Lime, Kan, Iso, Blo et Jaw.

Pour la première fois réunis autour d’une exposition commune, ces neuf prodiges artistiques ont su se différencier au travers de toiles collectives, d’installations imaginatives, détournements d’œuvres… Résultat, tout un beau monde pour le grand jour, et tout toulousain ou fan d’art dans les parages qui se respecte doit y aller au moins faire un tour, c’est un vrai régal (et c’est une vraie toulousaine qui vous parle).

La galerie est devenu un vrai cocon de créativité pour cette exposition intitulée Breaking through Da Mental Vaporz, et pour ceux qui sont trop loin pour l’apprécier, le studio Wemotion et HËR-HËR ont eu l’excellent idée de nous retranscrire en vidéo depuis la conception de certaines œuvres avec les cerveaux en ébullition, de l’organisation de l’exposition, jusqu’au grand jour du vernissage. Un vrai délice !

Source