Askew One est un des graffeurs les plus influents et actifs sur la toile. Vidéos, blog mis à jour, montage de projets… Après un accident vasculaire cérébral suivi par la découverte d’une maladie, Askew a mis les bouchées doubles pour réaliser ses objectifs.  Son dernier en date est le Spray Beast project, le plus grand projet qu’il aurait réalisé selon lui. Accompagné d’une flopée de graffeurs, Spray Beast est aussi un moyen de faire connaître chaque participant en publiant chaque jour les oeuvres et interviews des membres.

Actuellement, le collectif comprendrait environ une vingtaine de membres: Askew, Atom, Dems, Dare (RIP), Ewok… Pour ne citer que les plus grands. Spray Beast c’est donc plus un collectif qu’un projet, qui a pour but de promouvoir le street art en rassemblant tous les graffeurs autour de l’expression « Spray Beast ».

Résultat, nombre d’entre eux ont posé pour le projet, et cela a donné lieu à une première collaboration entre Askew One et Berst, qui ont déniché de nombreux spots pour nous offrir tout en douceur et en créativité certaines pièces du projet

Source