On surf sur la vague d’Odd Futur avec l’insolence du jeune Hopsin, qui, bien que la ressemblance soit frappante avec notre cher Tyler, a su se différencier sur ce dernier morceau. Si les rappeurs sont friands de cette prod signée Ratatat, le jeune MC néo-zélandais David Dallas a réussi avec brillo à se l’approprier. Wiz Khalifa continue son ode à la weed en intitulant son morceau tout simplement « The Grinder ». Tant qu’elle n’influe pas sur ses capacités à rapper, nous on dit oui. Voici un roux bien barbu aux yeux bleus qui secoue la scène underground du rap US depuis quelques années: c’est Action Bronson et son flow posé jazzy ! Un peu de dancefloor avec un mashup spécial été de Mashup Germany qui a mis cette fois-ci dans son blender des bons morceaux de Flo Rida ou des Red Hot Chili Peppers !

Voke: David Dallas – Til Tomorrow
Je suis tombé amoureux de ce son et en plus il va très bien avec le retour du soleil (enfin !).

Ary: Hopsin – Ill mind of Hopsin 5
Un petit mélange entre le flow d’Eminem et l’insolence de Tyler the creator, c’est le MC Hopsin qui fait un petit buzz en ce moment. S’il est plutôt connu pour défrayer les chroniques par ses attaques incessantes envers les autres rappeurs, il s’avère que ce jeune californien a quand même de quoi à revendre quand il s’agit de prendre le micro !

Beni: Wiz Khalifa- The Grinder
« Je fume tellement que je pense qu’un jour, l’herbe va me poussez sur la tête « . C’est sur ces belles paroles pleine de sagesse que nous continuons tranquillement de siroter cette été.
Sinon ces jolies images sont signées Bill Paladino…

Voke: Mashup Germany – Whistle World
Le soleil est de retour ! On sort les tong, les lunettes teintées et on va se prélasser sous le soleil ! Un son d’été dans la playlist cette semaine.

Ary: Action Bronson – Blackbird (prod. by Thelonious Martin)
Il est roux, il a une barbe, il est gros, il a les yeux bleus, il est albanais et américain, et devinez quoi… avant de devenir MC il était un fameux chef cuisinier du NYC. Ce qui explique aussi que certains de ses sons tournent autour de la bouffe, hé ouais ! Un rappeur carrément atypique qui m’a conquise (avec une petite ressemblance avec Ghostface Killah d’ailleurs).