Le gros nounours du BMX, Aaron Ross, est parti à la découverte des spots de notre chère France à l’occasion du déménagement de son meilleur ami new-yorkais à Paris. Le fameux rider et ami Devon Hutchins en a profité pour en tirer quelques photos et vidéos mythiques.

Rider professionnel street, il est signé chez les plus grands tels que Sunday, Odyssey, Empire ou encore Etnies. Petit chouchou de nombreux amateurs, il est aussi très connu pour ses BMX customisés qui accrochent toujours l’œil avec des couleurs fluorescentes et flashy. Âgé aujourd’hui de 26 ans, sa bonne humeur et sa petite pointe de folie toujours au rendez-vous ont fait de lui une véritable figure du BMX !

Adepte du tweet à tout bout de champ, on a pu suivre en live ses aventures en France, qui ont été  malheureusement noircies par une blessure du pied, l’empêchant de découvrir en profondeur le potentiel des autres spots parisiens. Heureusement, cela ne l’a pas empêché de nous ramener plusieurs excellentes prises pour cette vidéo Empire BMX. Picnic à la Tour Eiffel, tricks sur le Louvre, visite des châteaux de Caen, vélibs…

Bref Aaron a fait son vrai touriste en BMX pour nous offrir une vidéo dont lui seul à le secret ! Et une petite dédicace à nos frenchies Matthias Dandois et Alex Jumelin qui étaient de la partie.

La vidéo par ici au cas où Empire persisterait à bloquer l’intégration…

https://vimeo.com/46277766