VentureFurtherEastAsia

On commençait à s’inquiéter de l’absence de nos petites perles favorites de l’été : les road trips. Peut-être que les marques ont serré les vis de ce côté-là par manque de financement, mais en tout cas, l’amour du voyage dans les sports de ride reste et restera une tradition bien ancrée.

VentureFurtherEastAsia2

Venture Further ne l’a pas oublié et a envoyé en début d’année cinq talentueux riders (Devon Smillie, Brad Simms, Jason Phelan, JB Peytavit et David Budk) mêler plaisir de voyager et découvertes de spots du côté de la Malaisie, de Singapour et de l’Indonésie sur trois semaines. Une première pour ces pointures qui n’avaient encore jamais voyagé ensemble mais aussi pour Venture Further, toute nouvelle dans le monde des sports extrêmes (bien mystérieuse sur son activité, puisqu’elle n’a produit à ce jour que ces deux vidéos et quatre lignes de description).

VentureFurtherEastAsia3

Au programme, la forte chaleur de Singapour, des cheveux roses et verts, du wakeboard et un des meilleurs skateparks au monde ou encore les cascades de la Malaisie et ses spots de dirt. Si vous avez du temps devant vous, c’est toujours un plaisir de voir de belles images et de beaux tricks en même temps… Mis en boite par Philip Kölsch en attendant le troisième épisode !