Nigel Sylvester est sûrement l’un des riders les plus présents dans les publicités pour les sponsors ou autres courts-métrages. Tellement qu’en l’espace d’une seule semaine, ce fou amoureux de New York débarque avec deux vidéos promotionnelles.

Toujours aussi agile sur son BMX, ce qui fait de lui d’ailleurs un excellent danger public dans les rues de NY, Nigel raconte le quotidien d’un rider fait de rails, ledges ou blacktops, et son évolution dans les rues de la Grosse Pomme. Avec plaisir on le retrouve donc sous l’œil noir et blanc de Gatorade roulant à fond entre les voitures, les passants et effectuant quelques tricks… Une vidéo inspirante qui nous offre aussi de belles images de NY.

De l’autre côté, Nigel a aussi donné de son temps et de son image pour New Era et Animal Bikes, rien que ça… Là encore, le rider international nous offre quelques lignes sur la force de l’image de la côte Est dans la construction des trois producteurs de cette vidéo intitulée MM87. Mais cette fois-ci, on retrouve un autre Nigel avec deux fois plus de tricks, qui a délaissé les longues voies bouchées de NY pour des spots plus streets. Autant vous dire que c’est toujours un vrai régal de retrouver ce sacré numéro.

Source