Voici une chouette promotion d’un petit nouveau dans le monde du roller. Le NYC Street Invitational est un tout nouveau contest dans la région new-yorkaise, organisé par le résident de longue-date et rollerblader professionnel, Billy O’Neil.

S’offrant une place au coeur même de Brooklyn, le NYC Street Invitational se déclare comme l’un des premiers contests totalement légitime, légal et reconnu, afin d’éviter les désagréments policiers si habituels dans les autres évènements et les déménagements de spot en spot. Billy O’Neil a même réussi à lever des fonds à la hauteur de 10 000$ pour le gagnant…

Ainsi, pour un concours d’une telle envergure, Billy a fait appel à toutes les pointures du milieu et de nombreux rollerbladers professionnels ont accepté l’invitation, comme le montre la vidéo de promotion: Montre Livingston, Alex Broskow, John Bolino, Chris Farmer, Chris Haffey… La crème de la crème s’affrontera donc le 20 aout, et autant vous dire que le trailer et les têtes d’affiche sont plus qu’alléchants…