RevengeofTheBeasts3

Encore un chef d’œuvre qui porte la marque de l’allemand Sebastien Linda après l’excellent The Epic & The Beasts. Très connu dans le monde du skateboard pour ses vidéos de qualité, le réalisateur allemand a décidé de récidiver dans sa série « The Beasts ». Marqué par le souvenir à ses six ans du premier skateboarder qu’il croise, celui-ci s’est inspiré de sa croyance en un certain pouvoir magique qui permettait de voler en skate…

RevengeofTheBeasts4

 Il a ainsi décidé de donner vie à ce rêve en donnant une touche de magie à cette dernière vidéo qui ne lésine pas sur les slow-motions et les angles de vue atypiques. On y retrouve d’ailleurs les protagonistes de ses précédentes vidéos tels que Erik Gross, Tom Kleinschmidt, Richard Naumertat, Octavio Trindade, David Raderecht, Christian Dobrich, Carsten Beier et Sebastian Linda lui-même.

RevengeofTheBeasts8

Pas de technique impressionnante ni de gros tricks au rendez-vous, mais une vision poétique du skateboard qui trouve toute sa beauté dans sa défiance de la gravité. Sans aucun doute, Linda a réussi son tour de magie… Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les techniques utilisées pour filmer, vous pouvez aussi déguster le making-of par ici.