Avant de s’envoler pour quelques jours en vacances, on vous offre des pépites sonores avec le nouveau son du groupe de rap français PMPDJ et un ancien de la mythique Mafia Underground. Envie de sombrer dans les méandres rock’n’roll ? Le nouveau Tame Impala est là pour vous. Enfin, retrouvons notre habituel son hip hop/funk/jazz avec le trio HornDogz.

Voke: PMPDJ – Stachmou
Le nouveau Clip du groupe de Grems ! Bim Bam Boum ! T’écoutes, tu kiff et tu manges direct dans les dents !

Beni: Tame Impala – Elephant
Le prochain que j’entends beugler ‘le rock c’était mieux avant !’, je lui éclate une chaise sur le crane et lui déchire son Perfecto puant à coup d’Opinel. ROCK’N’ROLL !! L’album Lonerism de Tame Impala sortira en septembre.

Ary: HornDogz feat Ty, Breis & Peeda – Movin’ on
C’est leur tout premier single de leur album qui paraîtra en octobre. Je l’ai entendu ce matin à la radio et ce trio de producteurs entourés de prestigieux invités m’est resté dans la tête. En plus ils sont issus de la Malka Family, une des plus anciennes familles de funk en France. Ce dernier projet, HornDogez, marrie avec merveille hip hop, jazz et funk !

Ary: Mafia Underground (Noxious) – Foxa bouge
C’est les vacances alors j’essaie de rattraper toutes les excellentes émissions radio que j’ai ratées par manque de temps. Et c’est là où je remercie les podcasts des Cautionneurs qui m’ont fait découvrir à la masse de nouveaux sons. Cette émission est vraiment magique, ils passent d’un son de Florent + The Machine à du Nas avec un feeling parfait. Bref aujourd’hui c’est un vieux oldschool Foxa Bouge de la Mafia Underground avec un flow français comme on aime !