Parce que quand on se fait hacker c’est un peu la mort et on doit se mettre au travail pour tout remettre en marche… et pour ça il faut de la musique pour nous motiver. Et notre sélection de la semaine est: du rap déjanté avec JJ DOOM, du punk berlinois avec Bonaparte qui a pris une tangente plus rock-blues, du rap texans qui a la classe avec le trio K-Otix, une recette gagnante avec un remix des sons de Breaking Bad par Placeboing, et enfin du rap français classique avec la Fonky Family qui nous parle de ses racines !

Beni: JJ DOOM – GUV’NOR
Dédoublement de la personnalité ? Non, non JJ Doom sont bien deux seules et mêmes personnes.

Ary: K-Otix – World Renown
Rendez-vous avec K-Otix, un trio de rappeurs venus de Houston qui prône un rap traditionnel. Un hip hop underground avec des prods bien solides comme je les aime. Comme quoi au Texas y’a pas que de la country…

Beni: Bonaparte – Anti Anti
Je crois que j’ai découvert ce morceau sur l’équivalent du site de l’office du tourisme allemand… Depuis je n’ai pas vu de meilleur argument pour inciter à décoller direction Berlin.

Ary: Placeboing – Breaking Bad Remix
Un remix particulier pour les amateurs de Breaking Bad. Gros buzz pour un travail gigantesque qui mérite son succès. Si d’habitude les remix de ce genre on les écoute qu’une fois, celui-ci se laisse écouter de multiples fois comme si c’était un simple son et non pas un remix de voix et autres sons bizarroïdes de cette série mythique…

Ary: Fonky Family – Chez nous
On me parle de 7h du mat de Don Choa, je pense à Toulouse et à la FF, je pense à « Chez moi les mémés aiment la castagne » et voilà, ça donne ça.