Un petit roadtrip pour la route de la team avec le nom original, AM To PM. Les riders Barry Kohne, Boy Janssen, Caine Ruiz, Daniel Wedemeijer, Desmond Tessemaker, Mark Vos, et Syo van Vliet ont ainsi sillonné une partie de l‘Europe du Nord en passant par Amsterdam, Bruxelles, Lille, Dunkerque, Abbeville, Le Havre, et Paris !

On ne sait pas grand chose sur ce crew, excepté le fait qu’il serait un des crews les plus sérieux de NYC… Pourtant on ne rencontre pas les mêmes têtes d’affiche, et tout porte à croire qu’il y aurait une confusion entre le crew AM to PM et AM:PM qui regroupe des grands comme Nigel Sylvester ou Ralph Bury. Le véritable crew AM to PM serait donc plutôt un crew d’Hollandais (sponsorisé par la marque Hollandaise Soul Cycle, ce qui le confirme) mais qui ont quand même une certaine renommée, puisque qu’avant de commencer le roadtrip en juin, les jeunes déjantés étaient éparpillés entre diverses compétitions, avec entre autres, le FISE de Montpellier ou un évènement de Monster Energy, un de leurs sponsors.

L’histoire reste toujours cependant aussi sombre, et c’est bien le problème pour certains crews qui ne sont pas très gourmands sur les informations… Bref, trêve de bavardages, dans ces cas-là le mieux est de regarder et d’apprécier ces jeunes inconnus au final qui nous offre une succulente performance avec humour et tricks à travers les rues et skateparks de notre chère France et voisins… (mis en boite par Daniel Tielkes).