Après le Vietnam on vous fait voyager en Inde avec les trois têtes brulées d’Etnies, Nathan Williams, Aaron Ross et Tom Dugan. A la recherche de destinations incongrues, le spot et le lieu choisi prennent une place très importante dans le monde du BMX. Comme le rappelle le blog Orange Juice, on peut réaliser un simple trick sur un spot incroyable et le résultat est toujours autant bluffant. Le BMX n’est donc pas juste une question de tricks, mais aussi d’état d’esprit vis à vis du monde qui l’entoure.

Ce dernier road trip confirme la règle: avec seulement quelques spots en poche, les particularités de l’Inde et les aventures de ces trois riders donnent un goût particulier à la vidéo. S’il n’y pas non plus de riding extraordinaire mais beaucoup de parlotte, le choc des cultures est plutôt amusant et est raconté avec finesse par le trio. Pour citer Tom, “This is one of those trips, that when ever people ask you how it went, you don’t have anything to say. It’s crazy…fuckin’ crazy.”

Train bondé, sortie difficile, foule à chaque spot, arrestation.. et surtout, des gens, des gens et des gens… partout. Merci à notre cher Walter Pieringer pour la vidéo et les photos !

Source