J’enchaîne un deuxième article cette semaine pour continuer dans notre série de road-trips. Je suis quelqu’un de très friand de ce genre de voyage, et encore plus quand c’est l’occasion de retrouver une belle brochette de casse-cous devant la caméra: Chaz Sands, Robert Guerrero, Nicolas Auroux, Aktarus, Warren Digne ,David Sizemore, Jean Christophe Baller (photgraphe) et Adrien Anne (caméraman).

On peut à la fois partager de bons moments avec ses compagnons de route et à la fois faire du tourisme et découvrir de nombreux spots et gens chaleureux. C’est ainsi le cas du Nomades Tour qui ne parle pas seulement de rollerblading, mais qui traite aussi d’une passion, d’une culture, d’un mode de vie commun à tous.

De Viennes à Salzbourg, vous aurez remarqué qu’on retrouve aussi la bonne humeur de Rob G et David Sizemore de la team TRS rencontrée lors de leur précédent road-trip. Si vous voulez en savoir un peu plus, J.C Baller a tenu un journal quotidien écrit accompagné de quelques photos qui nous arrachent de nombreux sourires.

Voici donc le compte-rendu vidéo de ces 14 jours, où entre les tricks, on y trouve belles filles, danses improvisées et délires en voiture…