C’est la petite bombe de la semaine avec un rouquin, Jordan Maxham, qui déchaîne tout sur son passage avec des frontsides flip de dingue et des hammers (gros tricks) à tout bout de champ. Âgé d’à peine 21ans, c’est un sacré edit de 8 minutes pour Warco que ce skateboarder nous livre là: la qualité est sacrément oldschool mais le talent est là.

L’ironie est que, si les sites de skate ont découvert leur prodige de la semaine, celui n’était pas si connu que ça avant, et pourtant quand on voit le niveau actuel, c’est plutôt étonnant. On demandera toute de même quelques minutes de silence pour la seconde partie de la vidéo dès la cinquième minute où l’on en déduit que son corps doit souffrir tous les jours de ses acrobaties. Il semble n’avoir aucune appréhension à faire des flips sur des énormes distances, alors que ce n’est qu’une vidéo de bienvenue… Que sera la suite ?

  1. Jordan Maxham, la dinguerie. « KSkate
    Août 11, 2012

    […] notamment sur Urbstreet.fr, difficile de passer à côté de Jordan Maxham. La welcome vidéo (ci-dessous) totalise plus de 50 […]

    Reply