Après un long passage salué de Da Mental Vaporz à notre galerie toulousaine malheureusement en cours de fermeture, GHP, c’est chez notre voisin scandinave, au Danemark, que le crew a frappé.

Bom.K, Blo, Brusk, Dran, Gris, Jaw, Kan, et Sowat ont été invité ainsi an aout à Copenhague pour le festival Galore. En plein milieu de la zone des infrastructures culturelles de la ville comme KraftWerket, le festival Galore est une géante exposition sauvage de différentes formes d’art, allant de la peinture classique sur toile à du street art.

La plus grande partie du festival se trouve être dans le mur de 100 mètres réservé pour une battle étalée sur 4 mois entre des graffeurs internationaux, dont le DMV. (Les autres participants: Dreyk The Pirate (GR), Erosie (NL), Graphic Surgery (NL), Grito (ES), Lints (DK), Ripo (US), Scie (IR)). On n’oubliera pas aussi de mentionner la présence du fameux ROA !

On s’intéresse ainsi ici de plus près à la performance de nos frenchies qui ont réalisé une magnifique et gigantesque fresque, avec un hommage à Case2… Réalisé par Butterfly.


Source Crédits photo: Butterfly