Si vous vous souvenez bien, on avait fait un petit article sur l’exposition Perseverance du fameux 7th Letter crew qui avait rassemblé pour la première fois les graffeurs Roids, Revok et Rime à la Known Gallery à Los Angeles.

Après la vidéo suivant leurs aventures et leurs travaux en vue de l’exposition, c’est au tour de Noah Banks de suivre Rime et Roids dans la ville afro-américaine de Détroit. Ce dernier est un loyal collaborateur de MTN et a très souvent réalisé avec qualité des vidéos de street art.

Ainsi, Détroit, the Motor City, est devenue le nouveau terrain de jeu privilégié des graffeurs puisque cette ancienne ville industrielle a perdu de sa prestance et de sa main d’œuvre au fil du temps. Résultat, de nombreuses friches industrielles n’attendent plus que de reprendre des couleurs…

Voyageant de Londres au New Jersey, et se posant enfin à Los Angeles, voici un retour en vidéo sur leurs escales très artistiques entre Détroit et LA. Entre street art sur mur et art sur toile, on peut apprécier le grand talent et l’imagniation de ces deux compères dans une vidéo à la qualité, elle aussi, très soignée.

Source