On est un poil en retard sur ce coup-là, et pourtant comment ne pas le rater. Le musée Världskultur, véritable nid de talents artistiques en Suède à Göteborg, a fait appel aux deux excellents artistes Supakitch et Koralie pour l’exposition Kimono Fusion.

Cette dernière se plonge pendant plusieurs semaines dans les méandres japonaises et ses inspirations graphiques. La beauté et l’originalité de l’œuvre a déchaîné sans surprise beaucoup de passion, d’autant plus que pour les plus éblouis celle-ci trônera pendant un an sur le fameux mur du musée.

Une grande palette de couleurs, d‘imagination et de précision incroyable à l’aide du marqueur Posca, l’association presque divine de Supakitch et Koralie n’a pas laissé de marbre Damien Vignaux, alias Elroy, qui s’est empressé de nous reporter la confection de cette œuvre d’art avec brio, sous la musique du toulousain D.L.I.D.

On notera aussi pour finir que ce n’est pas leur première collaboration, puisque ceux-ci sont en réalité un vértiable couple fusionnel dans la vraie vie, d’origine de Montpellier mais qui se sont installés à New York, avec leur marque et boutique Metroplastique.

L’amour donne ainsi naissance à un monde imaginaire et coloré, peuplé de créateurs incroyables, oscillant entre courant asiatique et musical, qui nous emmène pour quelques secondes loin de notre réalité

Et si vous aussi vous êtes charmés par ce couple, voici un petit article à titre informatif sur leur long et brillant parcours…

Source