Parce que chez Urb’ on est toujours à la pointe de l’actualité, on est même en avance sur elle !

La marque Swatch vient de s’associer avec Kidrobot pour sa nouvelle collection de rentrée. Pour cette collaboration, la marque Suisse a laissé 8 artistes de renom customiser les classiques montres Gent. Mais au-delà de la montre les artistes choisis ont également pu exploiter leurs talents sur les Dunny (Toy traditionnel de la marque Kidrobot).

Et du côté des artistes justement Swatch n’a pas fait les choses à moitié et s’est accaparée les talents de: SSUR, Tara McPherson, Joe Ledbetter, Gary Baseman, Jeremyville, Frank Kozik, MAD et le bien connu des fidèles de Urb’  Tilt !

La nouvelle collection Swatch compte 8 modèles vendu chacun avec leur Toy’ coordonné de 7,6cm. Pour cette collaboration, les coffrets seront limités à 300 exemplaires.

Pour les collectionneurs les plus compulsifs, la marque met également en vente un « Kidrobot Special Set » avec une version géante de Dunny à moustache créé par Frank Kozik.

Vendu 50 euros l’unité (montre + Toy + un manuel très joli avec une bio perso de chaque artiste), la collection sort le 1er septembre chez les détaillants officiels Swatch.

Pour ceux qui veulent en voir plus, sachez que la marque organise une série d’évènements à travers le monde et notamment le 13 septembre à Paris (espace Faubourg) avec la présence de Tilt.

Et comme chez Urb’ on est Hype, on a pu se procurer la montre Tilt et son Toy en avant-première !