Allez, un petit court métrage pour changer des courtes sessions habituelles de 3 minutes de BMX. On retrouve ainsi Fire Up Your Dreams, vous savez le présumé collectif derrière le succès de The Earth Beat qui revenait en vidéo sur l’histoire magique de Nándor Székely et son champ transformé en terrain de dirt.

A croire que FUYD devient l’ambassadeur de la scène roumaine du BMX puisque ce dernier revient avec un petit film d’une vingtaine de minutes résumant le plus grand contest (et probablement le seul pour sa première édition) de BMX et VTT en dirt et en park en Roumanie, à MiercureaCiuc.

Et comme ça nous tient toujours à cœur quand le BMX va plus loin que les frontières habituelles, on vous invite à prendre votre temps pour regarder chronologiquement le déroulement de l’évènement, Dirt On Fire. D’abord du park, puis la fête, puis un réveil difficile, et enfin place au dirt, et encore la fête… De belles images, d’excellents tricks et riders et une bonne ambiance, autant vous dire que le Dirt On Fire a commencé sa première édition en beauté !