Dmitri Shushuyev nous offre sa nouvelle création sans oublier son petit questionnement philosophique sur la vie. Contrairement à ses semblables, Dimitri cherche à nous atteindre implicitement sur le sens de cette vidéo, intitulée Heavy Drug.

On apprécie beaucoup Dimitri pour son talent artistique, mais aussi pour sa grande gentillesse et modestie. Il n’hésite jamais à mettre en avant des amis à lui qui ont fait d’énormes progrès, et qui méritent un petit coup de pouce côté sponsors et popularité. Surtout en Estonie, qui est un peu éloignée de la scène internationale de bmx.

Un peu sur la base de This is where i belong, sa précédente création qu’on avait déjà vu, c’est Erik « EKI » Orgo qui nous montre son habilité en Dirt, toujours sur le même terrain cabossé. D’excellents tricks en slowmotion, d’autres avec une vitesse qui nous éblouit. Puis on retiendra surtout l’ambiance énigmatique, technique, et calme si propre à Dimitri Shushuyev, ainsi que le fameux Erik Orgo avec son grand sourire qui a fait des progrès fulgurants et qui colle parfaitement à l’intimité de la vidéo.