On aime beaucoup Ryan Guettler, et encore plus quand on sait qu’il doit rester sur la touche pour cette saison en raison d’une opération des deux épaules. La fameuse marque de boisson énergétique Monster Energy en a donc profité pour rassurer ses fans en lui accordant une petite interview où il parle de son opération, de sa dure convalescence, et surtout sur comment il a dû mettre de côté l’adrénaline de sa passion préférée, le bmx.

Le beau garçon tatoué de part et d’autre nous arrache une certaine compréhension presque sentimentale de la dureté de sa situation, surtout après son succès fulgurant en tant que grand nom sur la scène des contests. C’est malheureusement lors de la première escale du Drew Tour il y a plus d’un mois à Chicago que le jeune rider favori s’est blessé gravement, alors que sa seconde épaule était déjà bien amochée.

Comment une figure du bmx passe son temps libre sans son jouet… Ryan Guettler nous éclaire sur ses moments de détresse et de courage, sans tomber dans le mélodrame, qui indirectement nous oblige à souligner pour nos jeunes lecteurs et même plus âgés qu’il ne faut pas oublier que le bmx peut aussi être très dangereux

Bon rétablissement à Ryan et on lui souhaite de revenir encore plus fort sur la scène.

[youtube Rhnn_RnFggY]