Envie d’un cocktail? En ce soir bien frileux, on vous propose une excellente recette qui va vous réchauffer de quelques degrés en quelques minutes. Prenons d’abord comme base 6cl du grand géant Etnies adulé par Ô combien de riders. Prenez ensuite sept glaçons gaillards bien frais qui sortent du bac des talents Etniesiens, pour tous les citer, Jamie Bestwick, Corey Martinez, Aaron Ross, Brian Kachinsky, Sergio Layos, Morgan Wade, et Tony Hamlin.

Ajoutez-y 2cl de rires et de pleurs, sans oublier la plus grande partie, les fameux 10cl de tricks et de talent. Et enfin, n’oubliez pas la feuille de menthe du Midwest.

Secouez-le tout, et si vous avez bien suivi la recette, vous devriez voir apparaître sous vos yeux un déluge d’excellents tricks dans des skateparks ici et là dans le lointain Midwest américain, sous les yeux rieurs des Aaron, Jamie, Brian, Tony et compagnie.

Et un dernier petit conseil pour la réussite de la recette, si la première partie vous ennuie, dès 4’42 l’ambiance est un peu plus soutenue… Pour les plus pressés.