Ça manquait un peu de roller ces dernières semaines. Si les sessions pures et dures nous offrent la dose d’adrénaline qu’il faut, quand on rajoute un petit côté lifestyle ça donne toujours un aspect décontracté agréable qu’on aime beaucoup chez Urbs.

Ainsi, Richie Eisler et Dustin Werbeski sont allés caresser les courbes de Barcelone avec des amis pour The Conference (USD, Xsjado…). Ce canadien et ce suédois d’origine sont aujourd’hui des barcelonais d’adoption et entretiennent depuis le premier regard une relation particulière avec elle.

Pas de gros tricks au rendez-vous mais les sensations et les magnifiques images avec beaucoup de street et de freeride sont là pour nous faire frissonner. L’atmosphère de la ville est brillamment captée: les rues en mouvement, les émeutes, la chaleur des 35°c…  Le tout a été mis en boite par qui a d’ailleurs lui aussi déménagé à Barcelone depuis janvier pour le beau temps, la bière bon marché et les énormes spots (en effet, ça fait bientôt plusieurs années que Barcelone est une des destinations phares des riders). Enjoy !