Ça vient à peine de tomber ! Vous savez avec le temps et à force d’articles, que nous apprécions énormément la team TRS. Après leurs excellents roadtrips en Europe et sur divers points chauds (en spots) de la planète, nos rollerbladers préférés, Robert Guerrero, David Sizemore (toujours ces deux inséparables, décidemment), Sean Keane et Cody Porche, ont décidé de programmer leur road-trip de cette fin d’été , pas si loin de leur région de résidence, en Californie.

Parfois il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour trouver les pépites qu’on cherche, et ça la team TRS l’a bien compris. Produit par la fameuse marque original Rollerblade et Lonnie Francisco, on retrouve nos compères avec cette pointe d’humour déjanté habituelle qui nous rappelle avec plaisir le goût des voyages entre potes…

Tricks à gogo, fluidité et talent, soleil chaud brûlant et décontraction, retour de la GoPro, les fameux t-shirts et le ukulélé de Sizemore, contests avec Broskow et Bailey… Il y a tout pour passer un bon moment !