Nouvelle vidéo Weight Of The World du magazine Thrasher et de la marque de skate Flip. À noter, pour ceux qui ne baignent pas dans le milieu, que Thrasher est un des magazines les plus influents dans le monde du skateboard, celui-ci est d’ailleurs né en 1981 ce qui lui fait déjà 31 ans ! La team Flip est partie en road trip dans les contrées arides de l’Arizona et du Nevada. Tout a été tourné en un seul road trip, ce qui relève plutôt de l’exploit vu le nombre de footages…

Quand on voit les noms à l’affiche, on n’en attendait pas moins avec Geoff Rowley, Alec Majerus, Ben Nordberg, Louie Lopez, Curren Caples et David Gonzalez. Des sacrées pointures reconnues pour leur style qui ont retourné tous les spots sur leur passage.

Ces derniers sont vraiment hors du commun et l’ambiance de la vidéo est vraiment travaillée: couleurs éclatantes, paysages magnifiques, peu de lifestyle mais gros focus sur les sessions, une bande sonore façon bande annonce de film… Bref un énorme travail qui se démarque signé Ewan Bowman.

Source